Life is Strange BAFTA Showcase

Plusieurs membres de DONTNOD Entertainment se sont rendus à Londres, au sein de la BAFTA (British Academy of Film and Television Arts). Pour l’occasion, Keza MacDonald, rédactrice chez Kotaku UK, a organisé une session spéciale « BAFTA showcase ».

L’occasion pour Michel Koch (Co-Directeur du jeu), Raoul Barbet (Co-Directeur du jeu), Luc Baghadoust (Producteur) et Alejandro Arque Gallardo (Designer, Square-Enix) de partager leur vision personnelle du titre et de dévoiler les grandes lignes de la création du système de choix et de conséquences du jeu. Des explications qui s’appuient sur des séquences d’exemples tirés des premiers épisodes, raison pour laquelle les images que vous retrouverez à la suite de cet article (qui sont directement issues de la présentation) seront affichées comme spoiler, vous êtes avertis.

En plus de la vidéo présentée ici, le podcast est disponible sur le site guru.bafta.org

Life is Strange est un véritable coup de cœur ici pour nous et cette présentation une véritable aubaine pour tous ceux qui veulent en apprendre un peu plus sur le titre. Si vous ne l’avez pas encore, nous ne pouvons que vous inviter à vous procurer le titre.

 

 

[spoiler]LIS BAFTA SHOWCASE 02 Choices in Chloes Room EP1 SlideLIS BAFTA SHOWCASE 03 Choices Network Leading to Principles Office EP2 Slide[/spoiler]