Unity 5 élu meilleur Moteur 2015

Develop Industry Excellence Awards est un événement qui s'est déroulé le 15 juillet dernier au Hilton Metropole Hotel de Brighton en Angleterre.

logo develop

Comme tous les ans ce fut l'occasion pour un jury exclusivement composé  de développeurs de jeux européens et britanniques de désigner le meilleur moteur du moment. Parmi les moteurs en compétition se trouvaient de véritables mastodontes tels que Unreal Engine 4 ou le Cry Engine 3. C'est finalement l'équipe de Unity Technologies qui a été récompensée cette année pour la version 5 de son moteur.

Nous sommes très fiers de ramener le trophée du Meilleur Moteur du 2015 Develop Industry Excellence Awards à la maison

exulte Antony Douglas, VP of EMEA pour Unity Technologies.

Cet honneur souligne l’engagement total de Unity pour démocratiser le développement de jeux vidéo, résoudre les plus gros problèmes et aider les développeurs à connaitre le succès .

Il faut bien admettre qu'avec ses 2.5 millions d'utilisateurs, Unity a su trouver son public. Le moteur est d'ailleurs utilisé pour de projets destinés aux terminaux mobiles, mais également pour les consoles dernière génération ou sur PC. Une très bonne manière de fêter les dix ans du moteur.