Edito de juin

Voilà un mois que nous avons mis en ligne Au-pixel-pres.fr et s’il est un peu tôt pour faire un premier bilan, les chiffres dépassent nos attentes les plus optimistes. Mais là n’est pas le sujet. L’E3 est sur le point de démarrer et nous avons pris la décision de ne pas le couvrir.

Edito E3

La couverture d’un événement de cette ampleur demande d’importantes ressources en temps, en travail et en rédaction. Des ressources dont nous ne disposons pas et bon nombre de sites plus généralistes couvriront le salon mieux que nous pourrions le faire à l’heure actuelle. Il va de soi que nous relayerons les annonces que nous jugerons importantes, mais surtout pertinentes au regard de notre ligne éditoriale.

Nous n’en serons pas moins actifs. En plus de l’activité normale du site, celui-ci va se doter dans les jours à venir d’une nouvelle page qui vous permettra de proposer votre contenu. Nous avons beaucoup réfléchi avant de proposer cette option, mais au vu de l’insistance avec laquelle certains d’entre vous nous l’ont réclamé, nous avons finalement cédé. Quelques précision tout de même, l’équipe du site sera seule habilitée à décider si le contenu proposé sera ou non publié. S’il est décidé que celui-ci ne peut être mis en ligne, un mail sera envoyé à l’auteur avec les raisons de ce refus, dans le cas contraire, la mise en page et le texte pourront être réadaptés au besoin avant que ce dernier ne soit publié. Chaque document sera signé sous le nom de son auteur.

L’activité du site ne faiblira pas durant les mois de juillet et d’août et nous restons également à l’écoute de vos suggestions et retours que se soit par mail, Twitter, Facebook ou Google Plus.

Je voudrais également vous remercier pour le soutien que vous nous accordez depuis le lancement du site, cela nous pousse à aller toujours plus loin.