Edito d’aout

Le soleil et la canicule, rien de mieux pour éprouver nos matériels électroniques. Mais pas d'excuse, the show must go on!

logo GamesCom

Alors qu'attendre de ce mois d'aout et bien commençons par la mauvaise nouvelle. Malgré l'invitation que nous a envoyée MSI pour la GamesCom de Cologne, nous ne pourrons nous y rendre cette année. La faute à un programme très chargé et à nos moyens limités.

Q.U.B.E

Le programme de ce mois estival est relativement chargé. La Review de Q.U.B.E Director's Cut sur PS4 devrait arriver d'ici la semaine prochaine. La chronique "A la réflexion" s'enrichira d'un nouvel article dédié aux jeux sur plateformes mobiles. Voilà pour les quelques jours qui arrivent et le reste du mois s'annonce tout aussi chargé.

Je profite de cet édito pour répondre à une question que j'ai reçue par mail. Est-ce que le site recrute? Oui et non. Il n'y a pas de campagne de recrutement à proprement parlé, mais toutes les propositions sont étudiés. De plus, si vous souhaitez proposer du contenu à titre occasionnel n'hésitez pas. Dans  ce but, une nouvelle fonctionnalité devrait faire son apparition d'ici à octobre.

Tout cela pour dire que le site continue à vivre même durant les vacances, n'hésitez pas à échanger vos idées via les réseaux sociaux, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.